TEAM MOTEGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Accord imminent entre Bourdais et Dale Coyne

Aller en bas

Accord imminent entre Bourdais et Dale Coyne Empty Accord imminent entre Bourdais et Dale Coyne

Message  Invité Sam 12 Mar - 19:57

De retour au volant d'une monoplace de l'écurie Dale Coyne à Sebring, Sebastien Bourdais est tout proche de parvenir à un accord pour finaliser son retour en IndyCar.

Accord imminent entre Bourdais et Dale Coyne Sebastien_bourdais_2005_dan_helrigel

Les conditions étaient claires après le premier test de Sebastien Bourdais à Sebring au mois de janvier. Son engagement sera effectif si et seulement si le staff technique se renforce.

Plus d'un mois après sa première rencontre avec Dale Coyne, Bourdais est de nouveau venu à Sebring en prévision de sa participation aux essais de pré-saison sur le Barber Motorsports Park du 14 au 16 mars. Et le moins que l'on puisse dire est que les progrès affichés par Dale Coyne ont de quoi rassurer le pilote Manceau. En effet, plus que le potentiel affiché en piste, c'est de l'autre côté du muret des stands que l'espoir est de mise puisque Bourdais a retrouvé l'ingénieur de piste avec lequel il a connu le succès en ChampCar de 2003 à 2007.

De l'avis même du principal intéressé, les choses se présentent bien pour les deux parties :
"Je crois vraiment en ce que fait Dale avec son écurie et je pense que ça peut être une opportunité géniale pour lui comme pour moi."

Tous les espoirs sont de mise pour l'instant mais il faudra certainement attendre la fin des essais en Alabama pour connaître définitivement le choix de Bourdais.

Si jamais accord il devait y avoir, le programme du Français ne porterait que sur le calendrier "routiers" du championnat, soit neuf épreuves.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum