TEAM MOTEGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 femmes, 6 Américains, 5 rookies et Sébastien Bourdais

Aller en bas

3 femmes, 6 Américains, 5 rookies et Sébastien Bourdais Empty 3 femmes, 6 Américains, 5 rookies et Sébastien Bourdais

Message  Invité Ven 25 Mar - 21:30

L'INDYCAR reprend ses droits ce week-end avec la manche d'ouverture de la saison 2011 dans le rue de St. Petersburg en Floride. Pour cette première levée de la saison vingt-cinq monoplaces sont engagées dont une pour le Français Sébastien Bourdais qui fera son grand retour outre-Atlantique.

3 femmes, 6 Américains, 5 rookies et Sébastien Bourdais Depart11

Après de longs mois sans compétition l'INDYCAR retrouve la Floride pour lancer les hostilités en 2011. Dario Franchitti, champion en 2010 pour la troisième fois de sa carrière aura donc fort à faire, puisque face à lui pas moins de vingt-quatre adversaires seront prêts à en découdre dans les rues de St. Petersburg.


Trois femmes seront présentes pour cette première épreuve de la saison. Danica Patrick aura toujours la monoplace n°7 aux couleurs de GoDaddy.com pour le compte de la Andretti Autosports. La Brésilienne Ana Beatriz sera au volant de la n°24 de la Dreyer & Reinbold Racing en tant que rookie. Enfin la Suissesse Simona De Silvestro pilotera la n°78 pour la HVM Racing.

Du côté des rookies, JR Hildebrand pilotera pour Panther Racing la n°4, James Jakes la n°18 pour la Dale Coyne Racing, Sebastian Saavedra la n°34 de la Conquest Racing et Charlie Kimball la n°83 de la Chip Ganassi Racing.

Treize pays seront représentés ce week-end et la nation la plus fournie sera les États-Unis d'Amérique avec pas moins de six pilotes (Hildebrand, Patrick, Andretti, Hunter-Reay, Rahal et Kimball), suivie de près par le Brésil et ses cinq pilotes. Le vieux continent n'est pas en reste avec trois Anglais, un Écossais, un Espagnol, une Suissesse et un Français en la personne de Sébastien Bourdais. Le Manceaux va faire son retour en IndyCar au volant de la monoplace n°19 de la Dale Coyne Racing avec pour sponsor principal Boy Scouts of America.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum