TEAM MOTEGI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un retour attendu pour Sébastien Bourdais en IndyCar

Aller en bas

Un retour attendu pour Sébastien Bourdais en IndyCar Empty Un retour attendu pour Sébastien Bourdais en IndyCar

Message  Invité Ven 25 Mar - 21:33

Inscrit sur la liste des engagés pour la première manche d'IndyCar de la saison, la confirmation de son engagement tardait à venir, c'est désormais chose faite par le biais d'un communiqué de la Dale Coyne Racing. Le Français natif du Mans pilotera la n°19.


Un retour attendu pour Sébastien Bourdais en IndyCar Bourda10

Pour son retour en IndyCar Sébastien Bourdais a signé à la Dale Coyne Racing pour piloter la monoplace n°19 sponsorisée par Boy Scouts of America. Le Manceaux est engagé pour toutes les épreuves routières de la saison et pourra donc se battre pour le titre de champion des courses routières.

L'Indy 500, comme le reste des courses sur ovales ne sont pas au programme du Français. Sébastien Bourdais : : "Je suis impatient de rejoindre la Dale Coyne Racing et l'INDYCAR de nouveau. Dale et moi sommes focalisés sur nos objectifs."Pour sa part Dale Coyne se réjouit d'avoir signé Sébastien Bourdais pour cette saison ainsi que des essais réalisés par le Français du côté de Sebring.

Dale Coyne : "Nous sommes impatients d'avoir un pilote comme Sébastien dans notre équipe pour 2011. Nous avons beaucoup de travail, mais nous avons une très bonne équipe d'ingénieurs et de mécaniciens."
Pour rappel la carrière de Sébastien Bourdais outre-Atlantique est excellente puisqu'en cinq ans il avait décroché quatre titres (tous consécutifs de 2004 à 2007) de champion en Champ Car en amassant la bagatelle de trente-et-une victoires.

Après le Champ Car Bourdais était revenu en Europe pour disputer le championnat du Monde de Formule 1 en 2008 et 2009 avec Toro Rosso, sans grande réussite. Dans le même temps il était pilote Peugeot en endurance, disputant notamment les 24 Heures du Mans.

Sébastien Bourdais : : "Je suis né au Mans et y gagner est très important pour moi, mais s'imposer aux États-Unis est aussi important et je veux remercier Dale pour les efforts incroyables qu'il a fournis."Sébastien Bourdais, lorsqu'il est aux États-Unis réside en Floride, à St. Petersburg avec sa femme, Claire, et ses deux enfants. Il sera donc un peu à domicile ce week-end.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum